750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : homemade-cupcakes
  • : "Faire un gâteau, c’est un jeu d’enfant et un plaisir d’adulte."
  • Contact

Recherche

Mes Petits Favoris

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 12:18

 

Un petit dessert bien gourmand en ce dimanche de pluie 

 feuilles-de-bricks-aux-pommes.jpg

feuilles-de-brique-aux-pommes.jpg

 

  • Ingrédients:

-4 feuilles de bricks

-3 belles pommes goldens

-4 càs de cassonade

-une noix de beurre+un peu de beurre fondu 

-2 càs de crème fraîche

- une pincée de canelle


  • Recette:

Prechauffer votre four a 180°C/200°C

Coupez en petits carrés les pommes.

Faites revenir les pommes dans une noix de beurre jusqu'à se qu'elles compotent un peu.

Quand les pommes sont légèrement compotées ajoutez la cassonade et la canelle.

Retirez du feu et ajoutez la crème fraîche.

Prenez une feuille de brick et badigeonnez la de beurre fondue. 

Au centre de la feuille de brick, placez la préparation de pomme. 

Il est possible de plier la feuille en aumônière n'ayant pas de fil j'ai plié la feuille en pavé en repliant les bords tout simplement.

Placez au four pendant 8 à 10 min. 

 

Bon Appétit =D

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci de m'avoir fait découvrir ton blog, je ne manquerais pas de venir te rendre une petite visite de temps en temps car il est super
Répondre
H
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
P
regarde bien tu cliques sur pia cuisine au dessus de ta réponse
Répondre
H
<br /> <br /> sayé merci :p <br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli blog découvert chez Fantaisie<br /> bonne continuation<br /> <br /> voilà le mien pia cuisine
Répondre
H
<br /> <br /> je ne trouve pas ton blog serais il possible d'avoir le lien?merci<br /> <br /> <br /> <br />